Note importante

Note importante:

Les élèves doivent porter des vêtements de sport dans les jours dans lesquels la part du sport, même si il ya l’esprit circonstancielle sain.

Quant à l’exemption de ce sport, il se fait à travers:

Un rapport médical officiel, où le médecin explique l’incapacité d’exercer et si l’administration a estimé qu’il y avait une manipulation, convertit l’élève au médecin scolaire.

appel téléphonique mené par les parents, pas de papier parce que l’étudiant peut imiter sa lignée et même leurs signatures, avec l’administration de l’exemption temporaire du sport.

Lorsque l’exemption définitive, l’élève dispensé définitivement de porter des vêtements de sport.

Si les parents ont oublié ou retardé robe formelle de blanchiment, Normal ou Sport, nous consulter par téléphone réalisation même chose nécessaire.

Attakiam travail des étudiants: Marques

Pour évaluer le travail des élèves prend deux directions:

– Tout d’abord axé sur: la poursuite quotidienne

– Cherchez quotidien évalue Btzmaat verbale et écrite et devoirs et préparations correct, que Altzmaat linéaire et l’observation des hypothèses dans la salle de classe ont une plus grande participation dans l’évaluation, ils évaluent les élèves travaillent une semaine ou toutes les deux semaines ou trois.

– Deuxième axée sur: l’examen

– Faire progresser les élèves à trois examens par année dans le dernier de chaque examen du chapitre, si des signes d’examens ne l’emportent pas sur l’importance des signes à chercher tous les jours et tous les examens ont la même importance et la fin de l’année scolaire est recueilli examens de signes et de chercher chaque jour séparément et donné à chaque rapport, pour extraire le taux global.